Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karim Dronet
Le blog de Karim Dronet
Publicité
5 janvier 2005

Meilleurs voeux pour 2005

Après plusieurs mois d'absence (et un manque évident de réactivité sur mon blog), je profite à nouveau de cet espace de libre expression pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2005. Puisse cette nouvelle année vous apporter succès, réussite et bonheur.

Si mon dernier message date du mois de septembre 2004, ma conviction reste la même : continuons d'encourager nos Lions de l'Atlas et de les soutenir dans leur difficile parcours pour une qualification au Mondial 2006.

Mais au regard des récents événements qui ont secoué la planète cette quête semble bien futile. Comment pouvons-nous aujourd'hui nous passionner pour un enjeu purement sportif alors que près de 10 % de la planète sont actuellement dans une errance et une misère totale après les terribles raz-de-marées qui ont ravagé l'Asie du Sud-Est ?

En ce début d'année 2005, je souhaite simplement que l'on arrête, ne serait-ce que quelques secondes par jour, de penser uniquement à notre propre égo pour essayer d'apporter un minimum de réconfort pour les victimes du tsunami.

En quelques mots, plaçons cette année 2005 sous le signe de la solidarité entre les peuples. Paix sur le monde...tel est mon souhait ! Bonne année à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité